ouvreslesyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ouvreslesyeux

ouvrez les yeux sur ce qui se passe dans le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Peut-on rire de tout?

Aller en bas 
+8
marjo
Raleuzzz
Kokia Nitta
ppdakiller
Montoya
Squall
flo
Fat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shu
Expert en commérage
shu


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 19/05/2006

Peut-on rire de tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 15:40

moi je pratique l'humour noire et c'est hélas problématique car généralement on me regarde bizzarement en me disant tu trouve ça drôle??? et même parfois je fais pleurer, alors que ça me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kokia Nitta
Expert en commérage



Nombre de messages : 256
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2006

Peut-on rire de tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 15:51

Moi ce qui me pose problème c'est que tout est nivelé.
Alors oui certes, moi aussi je ne cautionne pas certaines blagues, mais si ça fait rire certaines personnes de les faire, bah, qu'ils les fassent, tant qu'ils sont conscients qu'ils peuvent aussi faire face à de la critique pour cela. C'est donnant/donnant.


Dernière édition par Kokia Nitta le Lun 28 Juil - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Modo
Squall


Nombre de messages : 452
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/02/2006

Peut-on rire de tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 15:59

Oué ! Stu veux jte filerai des cours de Ps Tamara San !

Shu ! Le seul mek que j'connais qui fait le même humour que toi est special ! mais j'crois que je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Kokia Nitta
Expert en commérage



Nombre de messages : 256
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2006

Peut-on rire de tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 16:04

edit


Dernière édition par Kokia Nitta le Lun 28 Juil - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ppdakiller
P'tite pipelette
ppdakiller


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/05/2006

Peut-on rire de tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 17:01

Ok kokia ,bon on est pas vraiment d'accord et je crois que sa bougera pas lol!Mais bon sa t'es jamais arivé de te prendre une "claque" (sens figuré ou propre) dans la tête suite à une blague mal supporté par un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Fat
Admin
Fat


Nombre de messages : 573
Localisation : devant ma chaise, et entrain de taper sur........ mon clavier :P
Date d'inscription : 29/12/2005

Peut-on rire de tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 17:49

Kokia Nitta a écrit:

PPPP.S: Tu ferais mieux d'te tailler! Peut-on rire de tout? - Page 3 36_11_6

Peut-on rire de tout? - Page 3 Boude Peut-on rire de tout? - Page 3 Beee pfff tu crée un forum et voilà comment t'es remercié Peut-on rire de tout? - Page 3 Boude Peut-on rire de tout? - Page 3 Boude Peut-on rire de tout? - Page 3 Beee Peut-on rire de tout? - Page 3 Beee je m'en vais puisque personne ne m'aime Peut-on rire de tout? - Page 3 36_1_4
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvreslesyeux.boosterblog.com
Fat
Admin
Fat


Nombre de messages : 573
Localisation : devant ma chaise, et entrain de taper sur........ mon clavier :P
Date d'inscription : 29/12/2005

Peut-on rire de tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 17:58

Kokia Nitta a écrit:
C'est pas payant au moins les cours de PS???!!
Parce que la Tamara est un peu...non, littéralement....bon, ok, complétement, fauchée!XD


tu vas ptetr payé en nature ki sait? Very Happy Peut-on rire de tout? - Page 3 Mdr46 Peut-on rire de tout? - Page 3 55 Peut-on rire de tout? - Page 3 Jesors Peut-on rire de tout? - Page 3 Pancarte Peut-on rire de tout? - Page 3 Pasrentr
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvreslesyeux.boosterblog.com
Squall
Modo
Squall


Nombre de messages : 452
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/02/2006

Peut-on rire de tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 17:58

Pleures pas Fat !

On t'adore ! mdr

Vous m'faites delirer avc vos etats d'ame ! Bon peut on rire de tout ? Bah Mushu est un pro ds cet art, apres moi j'dois pas être tres doué, je peux tout entendre mais ne vous attendez pas à ce que je rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Modo
Squall


Nombre de messages : 452
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/02/2006

Peut-on rire de tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 18:00

J'oubliais fat peut rerentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Modo
Squall


Nombre de messages : 452
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/02/2006

Peut-on rire de tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 18:02

Fat, tu y vas un peu fort là ! Jte refais sortir du coup ? (encore heureu que ce topic est peut on rire de tous) Et qu'audrey n'est pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Kokia Nitta
Expert en commérage



Nombre de messages : 256
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2006

Peut-on rire de tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 20:17

edit


Dernière édition par Kokia Nitta le Lun 28 Juil - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo
Grand bavard
flo


Nombre de messages : 530
Localisation : perdu dans mes rêves
Date d'inscription : 08/02/2006

Peut-on rire de tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 21:10

mais la question est pas sur quelle ou quelle attitude on doit avoir avec les gens mais est ce normal de réduire la liberté d'expression et si oui dans quel conditions et quel circonstance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dinastik.skyblog.com
Kokia Nitta
Expert en commérage



Nombre de messages : 256
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2006

Peut-on rire de tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 21:32

edit


Dernière édition par Kokia Nitta le Lun 28 Juil - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marjo
Admin
marjo


Nombre de messages : 1977
Age : 40
Localisation : avec les schproumpeufeuhs!!!!
Date d'inscription : 05/02/2006

Peut-on rire de tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 21:32

ben justement c'est ce qu'on a tellement de mal à déterminer! chacun ayant une vision différente des choses!
mais personnellement je continue de croire que les censures à la presse, meme minimes, sont le premier pas vers une censure tout court.
Revenir en haut Aller en bas
http://molusketteland.skyblog.com
flo
Grand bavard
flo


Nombre de messages : 530
Localisation : perdu dans mes rêves
Date d'inscription : 08/02/2006

Peut-on rire de tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 22:13

plutot d'accord avc marjo sauf qu'un minimum de censure est indispensable sinon on autoriserai les propos négationniste par exemple et comme on a tous une vision différente je trouve qu'il est normal qu'elle soit déterminé par la loi
Revenir en haut Aller en bas
http://dinastik.skyblog.com
marjo
Admin
marjo


Nombre de messages : 1977
Age : 40
Localisation : avec les schproumpeufeuhs!!!!
Date d'inscription : 05/02/2006

Peut-on rire de tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 22:18

oui bien sur j'avais pas précisé! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://molusketteland.skyblog.com
amnesie
Expert en commérage
amnesie


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 20/08/2006

Peut-on rire de tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 17:59

je n'ai lus que les deux premières pages mais pourquoi mourir pour la paix ?? Il ne devrait pas y avoir de mort pour l'atteindr!e on doit devoir y arriver sans ça!
'ai déja vu cette image aussi sur des blogs je trouve pas ça super intelligent ... les jeunes dépressifs qui voient ça ne penseront pas de façon "écologique" mais le prendront pour eux!! le suicide des jeunes est un phénomène trop important je pense pour qu'on en parle de cette façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://amnesiie.skyblog.com/
flo
Grand bavard
flo


Nombre de messages : 530
Localisation : perdu dans mes rêves
Date d'inscription : 08/02/2006

Peut-on rire de tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 13:30

pourquoi pas mourrir pour la paix ça vaut mieux que d'un bète cancer
Revenir en haut Aller en bas
http://dinastik.skyblog.com
Kokia Nitta
Expert en commérage



Nombre de messages : 256
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2006

Peut-on rire de tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 21:24

edit


Dernière édition par Kokia Nitta le Lun 28 Juil - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raleuzzz
T'as pas fini de parler???
Raleuzzz


Nombre de messages : 1814
Age : 40
Localisation : Cachée derriere un figuier!!!
Date d'inscription : 07/02/2006

Peut-on rire de tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 21:35

Ben déjà quand j'ouvre la bouche ca offusque plein de monde alors apres...
Revenir en haut Aller en bas
As33
Grand timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2007

Peut-on rire de tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 18:22

Et si on revenai au sujet ? xD

Je ne donnerai ma vie pour rien, egoiste ? oui mais au moin humaine et vivante .
Sauf peut etre pour un amis ... genre greff de quelque chose de vital etc, mais je doute que cet ami accepte ^^ donc bon soyon realiste ...
Pour repondre un peu a la premiére interrogation de se post lié a l'image, il faut arréter de crier la catastrophe pour tout et n'importe quoi, cette image me fait sourire, c'est pluto original et bien pensé, le but et de faire reagir la persone qui voit cette image, le but est atteint et c'est bien le principe de tout art, oui c'est un art, c'est pensé et effectué, vous voudriez l'interdire? lisez donc "Matin Brun" de Pavloff, on comence par nous interdire des pti truc, on s'y accomode, et puis on fini a des truc de plus en plus repressif. Vous voyez une loi interdisant les image d'humour noir en France ? interdisons l'humour noir, quelle bonne idée ! sa pourrait choquer ... alors censurons Sade, Balzac, Virginie Despentes, Nabokov, et tout les film d'horreur(on hyperbole des situation tragique et l'on film la mort tout de même...), oui tout ces gens pourrait choquer le grands public, on va bientot se retrouver ds un XVIIeme siecle remasteuriser avec des regle de classicisme theatrale remi au jout du jour, des regle antique, "jamais de mort sur scéne", alors coupez le journal de Tf1, viol, meutre, pedophile, (meteo pourri), genocide, (sarko president), marée noir, et vous le savez aussi bien que moi j'en passe ...
le quotidien est fait de chose heureuse et non, cette image n'est en aucun cas une façon de se moquer du suicide, pourquoi le serait-elle ? en quoi?

serions condamner a nous taire... ??
Revenir en haut Aller en bas
amnesie
Expert en commérage
amnesie


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 20/08/2006

Peut-on rire de tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 2:04

condamnés a nous taire j'en ai l'impression ...
ce qui dérange dans l'humour noir c'est que l'on ri de choses dont on "aurait pas le droit"! pas correct ... en attendant c'est parfois grace à l'humour qu'on peut tenir dans certaines situations!
non ce qu'il faut bannir c'est l'humur de marc olivier fogiel la c'est plus possible!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amnesiie.skyblog.com/
Namory
Grand timide
Namory


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Peut-on rire de tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? - Page 3 EmptySam 29 Déc - 23:16

J'ai écrit un sujet sur les caricatures de mahomet dans mon blog.

A mon avis, on ne peut pas rire de tout, au risque de choquer des personnes. Mais ce n'est pas illégales de faires de l'humour sur n'importe quoi, a condition de ne pas avoir l'intention de heurter les gens.

Pour revenir aux caricatures de mahomet, je trouve cela normal, tout les soit disant prophétes sont eux aussi caricaturés.
Puis les associations islamiques n'ont pas ouvert leurs bouches quand il y a eu des portraits de mahomet, vendus par des boutiques de souvenir, dans certains endroit en orien ou au maghreb, je dis cela, je l'ai vu dans une émission sur le sujet sur arte.

Il faut rappeler que la caricature est un façon de dénoncer, ceux qui déteste cela, sont pour la plupart du temps des tyrans ou dictateur, camouflés par une soit disante démocratie, par la je dis tout simplement que tout les états en orient ou au maghréb ayant censuré ces caricatures sont en réalités des états totalitaires. Voila mon opinion, chacun son avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://compta.forums1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Peut-on rire de tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on rire de tout?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» peut on critiquer les religions?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ouvreslesyeux :: Débats-
Sauter vers: