ouvreslesyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ouvreslesyeux

ouvrez les yeux sur ce qui se passe dans le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 peut on critiquer les religions?!

Aller en bas 
+5
marjo
shu
Kokia Nitta
Squall
amnesie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marjo
Admin
marjo


Nombre de messages : 1977
Age : 40
Localisation : avec les schproumpeufeuhs!!!!
Date d'inscription : 05/02/2006

peut on critiquer les religions?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut on critiquer les religions?!   peut on critiquer les religions?! - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 22:22

flo tu pourrais devenir notre nouveau rael! peut on critiquer les religions?! - Page 3 Icon_mrg

audrey tu dois surement savoir que dans un pays d'amérique du sud (je ne sais plus lequel) il existe une procession où l'on crucifie réellement des gens sur des croix et on les fait défiler dans la rue...
bon la plupart sont dans les vapes parce qu'entre la chaleur, la perte de sang et la douleur... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://molusketteland.skyblog.com
Raleuzzz
T'as pas fini de parler???
Raleuzzz


Nombre de messages : 1814
Age : 40
Localisation : Cachée derriere un figuier!!!
Date d'inscription : 07/02/2006

peut on critiquer les religions?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut on critiquer les religions?!   peut on critiquer les religions?! - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 22:24

Ouais c'est n'importe quoi!!
Il croit que le christ était maso et qu'il a pris son pied a se faire crucifier???!!!
Revenir en haut Aller en bas
marjo
Admin
marjo


Nombre de messages : 1977
Age : 40
Localisation : avec les schproumpeufeuhs!!!!
Date d'inscription : 05/02/2006

peut on critiquer les religions?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut on critiquer les religions?!   peut on critiquer les religions?! - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 22:31

surement ils se battent chaque année pour prendre leur tour!
ca pour moi c'est une grosse dérive de psychopathes envers la religion et c'est ca qui me gene!
Revenir en haut Aller en bas
http://molusketteland.skyblog.com
Raleuzzz
T'as pas fini de parler???
Raleuzzz


Nombre de messages : 1814
Age : 40
Localisation : Cachée derriere un figuier!!!
Date d'inscription : 07/02/2006

peut on critiquer les religions?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut on critiquer les religions?!   peut on critiquer les religions?! - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 22:37

Bah y'a des gens qui aiment avoir mal!!!
Perso je suis contre toutes douleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo
Grand bavard
flo


Nombre de messages : 530
Localisation : perdu dans mes rêves
Date d'inscription : 08/02/2006

peut on critiquer les religions?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut on critiquer les religions?!   peut on critiquer les religions?! - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 23:17

je pensais pas forcément au christ en particulier... et puis on a changer la crucifiction ça se fait plus de nos jours... et si j'ai des soucis je file en amérique ou je profite de la garantie du premier amendement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dinastik.skyblog.com
Namory
Grand timide
Namory


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

peut on critiquer les religions?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut on critiquer les religions?!   peut on critiquer les religions?! - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 0:21

Oui on devrait pouvoir critiquer les religions, surtout que les trois religions monothéistes sont intolérentes par leurs bases, dans lesquels, tout autre pensés est fausse, donc de ce fait tout autre religions critique indirectement l'autre par son existence et ses principes qui peuvent être différents de l'autres.

Puis vu que je ne crois pas en dieu, je ne vois pas aussi pourquoi, on critiquerai pas. On parle de bases, mais on devrait parler d'impact et de résultat.
Si on regarde bien chaque religions est parti en quète de croyants dans les non croyants, voir même aller jusqu'a les exterminer, j'ai aussi écrit un article sur ça je crois.

En tout cas, il y avait une base, c'est vrai, une envi d'expliquer des choses, de rapprocher les gens, mais cela a créer des inégalités, des discriminations, des massacres et des génocides.

A mon avis, si on arrivait a calculer, le nombre de personne tué, soit pour des raisons absurde, genre sorcellerie, ou autres, ou des massacres de village parce que soit disant ils étaient fanatique ou autre et qu'on les mettait dans le cadre de génocide contre les athées, on arriverait peut être un génocide dépassant tout les autres génocides. Bien sur, tout reste a prouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://compta.forums1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





peut on critiquer les religions?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut on critiquer les religions?!   peut on critiquer les religions?! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut on critiquer les religions?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Peut-on rire de tout?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ouvreslesyeux :: Débats-
Sauter vers: