ouvreslesyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ouvreslesyeux

ouvrez les yeux sur ce qui se passe dans le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Racisme contre les occidents

Aller en bas 
AuteurMessage
Namory
Grand timide
Namory


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Racisme contre les occidents Empty
MessageSujet: Racisme contre les occidents   Racisme contre les occidents EmptySam 29 Déc - 20:46

HS : c'est bisare que personne n'en parle de ça, mais je vais le faire.

Des personnes comme L'AYATOLLAH KHOMEYNI (ou KHOMEINY) ont des discours contre les occidentaux.
Liens avec l'article sur le livre vert de L'AYATOLLAH KHOMEYNI (ou KHOMEINY) : Lien

Dans l'article que j'ai mis comme lien, khomeyni, parle de guerre sainte contre l'occident, d'autres personnes comme Kadhafi, ont parlé d'une imposition de l'islam dans le monde, mais que si quelqun était contre cela finirait en guerre sainte (vu sur une video sur dailymotion).

Il y a aussi de nombreux clichés, par rapport à l'occidentaux, on le voit blancs, un noir qui descend d'un avion en afrique, n'est pas forcément pris pour un français même en france.

Bien sur il y a d'autres personnes qui sont contre les occidentaux, j'en ai entendu certains pour une simple erreur de procédures en justice ont remi en cause la démocratie, puis a la suite des caricatures de mahomet, on a vu une manipulations des associations islamiques, par rapport aux aux caricatures puisque au danemark, se qu'ils avaient fait (les rédacteurs) n'étaient pas illégales. Aprés que ces associations aient vu leurs attaques en justices raté, ils ont pris des photos n'ayant aucun rapport avec les caricatures et les ont fait tourner dans le monde, dont une, qui montrait un français dans un concours pour imiter le porc.
Et des états soit disant démocratique, ont montré qu'en réalité ce n'était que des état totalitaires, qui censurer les avis qu'ils n'aimaient pas.

J'ai pas tout dis et je me suis aussi un peu perdu dans des explications.

Mais le racisme anti blanc provient de personnes n'étant pas intégré à la france (donc résumant le français a une couleur de peau, même si lui même est français et n'est pas blanc), des personnes victime de racisme de blancs (il résume les personnes qui l'ont agressé à leur couleur de peau), des personnes qui pensent que l'occident c'est l'homme blanc et pensent que l'occident est la source de tout les problémes (par exemple la traite arabe, que j'ai cité dans mon blog, qui n'est pas cité par les personnes qui parle de traite noir), etc.

Il y a beaucoup d'exemple dans le genre. Mais il faut retenir a mon avis, le français d'origine différentes, voyant le français comme un blanc.

Donc je voudrais votre avis, par rapport au fait qu'il y a grave de pays en orient, qui sont considérés comme des état totalitaires depuis les caricatures de mahomet, qui critique l'occident et qui manipule les personnes en ne parlant pas de la traite arabe.
Revenir en haut Aller en bas
http://compta.forums1.net/index.htm
 
Racisme contre les occidents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racisme envers les étrangers
» [debat]Pour ou Contre les O.G.Ms ???
» Pour ou contre la peine de mort
» Vision du romantisme? pour ou contre?!!
» histoire de faire original : Pour ou Contre la peine de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ouvreslesyeux :: Racisme :: Racisme envers les blancs-
Sauter vers: