ouvreslesyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ouvreslesyeux

ouvrez les yeux sur ce qui se passe dans le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 crise des frégates

Aller en bas 
+3
marjo
Squall
flo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ppdakiller
P'tite pipelette
ppdakiller


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/05/2006

crise des frégates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crise des frégates   crise des frégates - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 0:05

Oui l'anarchisme fixe le comportement globale que devrait avoir chaéque personne mais tu connais la nature de l'homme elle est merdique et chaque homme à la folie des grandeurs ,on lui donne le doigt il prend le bras!!Alors c'est en ça que l'anarchisme est utopique.Et personnellement j'aimerais bien que les rêve deviennent réalité mais ce n'est pas possible c'est pour cela que l'anarchsiem je le met sur le banc de touche et que je préfère me raccrocher à un état !!

Oui; Marx je ne l'ai pas lu mais je pense le lire quand j'aurais fini mes 6 livres que j'ai à lire sa veut dire dasn perpette (oui 3 dico ou mémoire de Lénine c'est pas très différent niveau taille)!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo
Grand bavard
flo


Nombre de messages : 530
Localisation : perdu dans mes rêves
Date d'inscription : 08/02/2006

crise des frégates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crise des frégates   crise des frégates - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 1:11

marx en gros considère que le modèle capitaliste doit disparaitre après une révolution du prolétariat... après cette première étape, le prolétariat devra installer la dictature du prolétariat pour atteindre une situation utopique le communisme ou les gens vivent heureux et sans haine...

d'ou ma question comment un idéal de liberté peut il vanter une dictature qu'elle quelle soit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dinastik.skyblog.com
ppdakiller
P'tite pipelette
ppdakiller


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/05/2006

crise des frégates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crise des frégates   crise des frégates - Page 2 EmptySam 20 Mai - 16:40

NOn et puis même la théorie de Marx est utopique a fond parcequ'elle va à l'encontre de la nature de l'homme!!
Revenir en haut Aller en bas
shu
Expert en commérage
shu


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 19/05/2006

crise des frégates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crise des frégates   crise des frégates - Page 2 EmptySam 20 Mai - 19:52

De plus, Marx disait que la société avait besoin des inégalités et qu'elle ne pouvait pas tout corriger, même avec le communisme. Personnellement je préfère la "pureté" idéologique du capitalisme, mais pour en revenir au débat initial les deux ministres auraient tentés tour à tour de s'enfoncer et si l'actuel ministre de l'intérieur est retourné à son poste c'était dans le but de contrôller la police(grâce à elle tu es au courrant d'une partie du travail des juges) mais aussi le contre espionage qui s'occupait en partie de l'enquête.
De plus, en 1995, le ministre de l'intérieur s'était retourné contre l'ancien président en déballant le linge salle(affaire des HLM de la mairie de Paris) dans le but de faire élire son nouvel allier(baladur). Ce qu'il y a à chaque affaire politique avec parfois des questions d'argent, c'est dévoiller par une délation politique, c'est-à-dire que ce n'est jamais la justice qui s'apperçoit de quoi que ce soit, içi c'est pareil, mais apparament il n'y a rien de financière derrière, du moins pour la partie politique.
Revenir en haut Aller en bas
Fat
Admin
Fat


Nombre de messages : 573
Localisation : devant ma chaise, et entrain de taper sur........ mon clavier :P
Date d'inscription : 29/12/2005

crise des frégates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crise des frégates   crise des frégates - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 12:59

C'est pour éviter ce genre de hors sujets qu'il faut toujours même quand on divague recadrer en fin de com le sujet, ça évite aux personnes qui sont nouvelles de partir en live avec nous merci Wink

P.S le sujet c'était la crise des frégates, on parle du projet de clearstream tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvreslesyeux.boosterblog.com
ppdakiller
P'tite pipelette
ppdakiller


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/05/2006

crise des frégates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crise des frégates   crise des frégates - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 17:14

Ouai C sur ,il faut recadrer mais est ce que la crise des frégate sa a fait beaucoup de bruit et maintenant peu à peu sa va disparaitre de l'actualité....enfin bon y a plus grand chose à dire a part qu'on peut critiquer les politiciens.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crise des frégates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crise des frégates   crise des frégates - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crise des frégates
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ouvreslesyeux :: Actualités-
Sauter vers: