ouvreslesyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ouvreslesyeux

ouvrez les yeux sur ce qui se passe dans le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 2007

Aller en bas 
+6
Montoya
Squall
marjo
Fat
Raleuzzz
flo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marjo
Admin
marjo


Nombre de messages : 1977
Age : 40
Localisation : avec les schproumpeufeuhs!!!!
Date d'inscription : 05/02/2006

2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 0:59

ben franchement sur ce coup là je suis d'accord!
c'est pas un forum réservé exclusivement à la gauche, alors si d'autres ont des opinions différentes on les respecte et on les matraque pas avec votez pour machin, machine, ou votez blanc!
d'ailleurs si on me demande, ben en france voter blanc c'est une grosse connerie qui est recalée au même niveau que les votes nuls, c'est dire son importance!!!!
je pense que voter blanc, c'est donner une voix à celui qu'on aime le moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://molusketteland.skyblog.com
flo
Grand bavard
flo


Nombre de messages : 530
Localisation : perdu dans mes rêves
Date d'inscription : 08/02/2006

2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 8:51

j'ai jamais prétendu que sarko est l'équivalent de le pen ça c'est une belle connerie....seulement il semble que ce sont les deux plus fort prétendants à la présidentielle....

j'ai peur du populisme de sarko et le pen... restons poli Wink
mais c'est sur qu'entre sarko et le pen au second tour je vote sarko sans hésiter....

je dirai jamais t'es une grosse facho t'a voté ça... même contre les gens du fn j'essaye de répondre à leurs questions pas par des insultes mais par une analyse constructive de leur programme,j'ai commencé un peu sur mon blog mais ça prend énormément de temps

perso je trouve qu'il y a des bons et des mauvais choix mais j'entends pas avoir la vérité loin de la

et puis tout a fait d'accord la gauche a aucun programmme a part une ptite gégerre interne et un non à la droite pale

tel ou tel selon moi c'est mal, après chacun trouve ce qu'il veut bien ou mal Smile c'est ça la démocratie
Revenir en haut Aller en bas
http://dinastik.skyblog.com
ppdakiller
P'tite pipelette
ppdakiller


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/05/2006

2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 23:25

J'ai dit que je coterais blancs pour le moment et voté blancs sa ne sert pas à rien .NE pas voter du tout sa ne sert à rien mais voter blanc y a kan mm le fait de se déplacer er d'aller voté donc sa a ko mm une signification !!M%oi je voterais blancs car aucun ne me dit ,et je suis contre toute cette poklitique hypocrite.A droite =ultra libéraux propatronale et détruire les ouvriers
A gauche =creuser le déficite budjétaire et détruire les patrons

Alors bon une fois sa résumer ,je vois pas trop pour qui voté (bien sur l'analyse est certe un peu execcif mais bon c'est ce qui en ressorti globalement)!!Enfin mes idées politique sont assez complexe dans l'ensemble.Et c'est piur cela que je voterais blanc au premier tour.Au second j'aviserais !!Si Lepen passe j'irè voter direct et pour l'autre candidat faut pas qu'il passe!!
Revenir en haut Aller en bas
amnesie
Expert en commérage
amnesie


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 20/08/2006

2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 18:25

euh franchement moi ça me paniquerai quand mème un ptit peu que ségolène royale soit élue! elle devient un peu dure je trouve avec ses trucs pour les jeunes qui sont délinquants! enfin elle n'as peut être pas tord mais bon ... moi je ne pourrais pas voter en 2007 Very Happy
et c'est tant mieux parce que niveaux choix des candidats je trouve que ça craint un ptit peu pour la france ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amnesiie.skyblog.com/
shu
Expert en commérage
shu


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 19/05/2006

2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 22:16

personnellement je ne pense pas que tous les politiques sont pourris; je sais que certains sont bons; d'autres moins. D'ailleurs il suffit de regarder rapidement et on voie qui se présente pour le pouvoir et qui se présente pour la France. Mais il y a un autre problème; le fait qu'entre la campagne et le pouvoir il y a un énorme fossé; qui est celui de la réalité politique. C'est façile de dire qu'on va baisser les impôts et en même temps diminuer la dette; seulement c'est mathématiquement impossible. D'ailleurs le prochain gouvernement sera obligé d'augmenter les impôts; ainsi que les prélévements sociaux; mais aussi de diminuer les pensions et de ralonger le temps de cotisations. Ce qui nous attend pour 2007 n'est pas drôle; mais ce qui est sur; c'est que le budget du ministère de l'intérieur va diminuer; car de rester dans le top 10 des pays les plus fliqués du monde; ce n'est pas tenable financièrement; surtout que les flics ne sont pas mà où ils devraient être. Mais celà devra être compenser par l'augmentation du budget de la justice qui lui seule à les armes pour lutter contre la criminalité et donc la délinquance. Sachant que les juges contrairement aux policiers sont dans la réalité; car la prison n'est pas une solution; mais au contraire le constat d'un échec et donc quand un ministre remet en cause l'indépendance de la justice; il masque surtout ses mauvais résultats.
Revenir en haut Aller en bas
amnesie
Expert en commérage
amnesie


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 20/08/2006

2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 0:48

oui voila c'est axactement ça (je parle du mot de la fin!) la prison n'est pas la solution! ce n'est pas la bah qu'un gamin va se réintégrer et réapprendre a bien se comporter!! Un jeune qui fait une conneire, vous le punissez il cherche encore plus le conflit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amnesiie.skyblog.com/
flo
Grand bavard
flo


Nombre de messages : 530
Localisation : perdu dans mes rêves
Date d'inscription : 08/02/2006

2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 12:48

ma revenue sur ce forum rime avec premier tour de la primaire PS... bientot on sera qui sera face à sarko...

en attendant vous avez encore un peu plus d'un mois pour vous inscrire sur les listes électorales si ce n'est pas déja fait
Revenir en haut Aller en bas
http://dinastik.skyblog.com
shu
Expert en commérage
shu


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 19/05/2006

2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 13:00

dans ma ville on a pas besoin de s'inscrire on est inscrit automatiqument, c'est cool non?
Revenir en haut Aller en bas
amnesie
Expert en commérage
amnesie


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 20/08/2006

2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 15:49

mdr c'est pas mal ça!!
moi m'en fous j'ai pas a voter encore cette année! j'aimerais bien que bernard kouchner se présente aux présidentielles putain!
Revenir en haut Aller en bas
http://amnesiie.skyblog.com/
flo
Grand bavard
flo


Nombre de messages : 530
Localisation : perdu dans mes rêves
Date d'inscription : 08/02/2006

2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 10:39

sego passe au premier tour avec plus de 60% des votes... peut importe si vous préfériez fabius ou dominique maintenant faut se réunir pour gagner contre le petit nicolas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dinastik.skyblog.com
Squall
Modo
Squall


Nombre de messages : 452
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/02/2006

2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 - Page 3 EmptySam 18 Nov - 13:38

Pfffffffffff, voila les choix, ds tous les cas on risque de se retrouver avec du bleu au pouvoir, beurk...
Revenir en haut Aller en bas
shu
Expert en commérage
shu


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 19/05/2006

2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 - Page 3 EmptySam 18 Nov - 20:40

comme tu le dis FUCK the police
Revenir en haut Aller en bas
Raleuzzz
T'as pas fini de parler???
Raleuzzz


Nombre de messages : 1814
Age : 40
Localisation : Cachée derriere un figuier!!!
Date d'inscription : 07/02/2006

2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 14:44

Pourquoi tu rales Kevin tu veux pas etre flic???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2007 le premier tour
» BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007
» 29 centres de délinquants mineurs crées d'ici 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ouvreslesyeux :: Politique-
Sauter vers: