ouvreslesyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ouvreslesyeux

ouvrez les yeux sur ce qui se passe dans le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Racisme envers les étrangers

Aller en bas 
+7
jessie
miss-Karo
Squall
marjo
Raleuzzz
flo
Fat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fat
Admin
Fat


Nombre de messages : 573
Localisation : devant ma chaise, et entrain de taper sur........ mon clavier :P
Date d'inscription : 29/12/2005

Racisme envers les étrangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racisme envers les étrangers   Racisme envers les étrangers - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 11:33

oué a la base le sujet c'est "le racisme envers les étrangers!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvreslesyeux.boosterblog.com
Squall
Modo
Squall


Nombre de messages : 452
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/02/2006

Racisme envers les étrangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racisme envers les étrangers   Racisme envers les étrangers - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 13:07

Ok, bon Fat a raison. Iseult etait raciste ?

Bon allez hop, on recadre : Le racisme !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marjo
Admin
marjo


Nombre de messages : 1977
Age : 40
Localisation : avec les schproumpeufeuhs!!!!
Date d'inscription : 05/02/2006

Racisme envers les étrangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racisme envers les étrangers   Racisme envers les étrangers - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 22:50

ah zuuuuteuh! j'arrive trop tard pour la fete du slip! Racisme envers les étrangers - Page 3 36_1_4
bon ben... le racisme... ok.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://molusketteland.skyblog.com
ppdakiller
P'tite pipelette
ppdakiller


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/05/2006

Racisme envers les étrangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racisme envers les étrangers   Racisme envers les étrangers - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 17:07

Ce n'est pas le racisme contre les étrangers ou les racisme contre les blancs qu'il fau sanctionner et condamner ,c'est le racisme tout court!!

Le racisme contre les étrangers ne rime à rien il faut que les gens qu'il soit blak blanc beurre s'aime.KJe veux de la mixité ,du métissage!!Malheuresement on est loin de sa ....regardez Papa et maman qui s'oppose à ce que leur fille sortent avec kk1 de copuleur différente. Je voudrait aussi dire que les filles magrébine en l'occurence sont assez restreint par ce choix contrairement au garçon.Souvent ,trop souvent mm ces filles sont promise dans leur pays d'origine .Je susi contre c'est à elle de faire leur choix.Mais bon la je sort un peu du sujet.....

Je pense que stopper le racisme c'est commencer par intégré les personne issu de l'"immigration et quand on voi la poltiique d'immigration en Franc eon se dit que c'est peine perdu.....Surtout quand on voit que les population issue de l'immigration sont condensé da,ns des ghettos .La morale suivit ultra capitaliste :les pauvres avec les pauvre et les riches avec les riches ,entre les deux :classe moyenne .Tout bénef :les pâuvres restent entre eux ils bossent ferme leur gueul et puis comme ils viennent de pays parfois en conflit (oui les marocains et les Algériens ne peuvent pas se blairer par exemple ) ils sont diviser et se tapent sur la gueul entre eux ,c'est se que lon appelle diviser pour mieux régner et puis si sa déborde C les classe moyenne qui se prenne tout dans la gueul.Mais les riches eux tjs protégers et rarement exposé.
Revenir en haut Aller en bas
Fat
Admin
Fat


Nombre de messages : 573
Localisation : devant ma chaise, et entrain de taper sur........ mon clavier :P
Date d'inscription : 29/12/2005

Racisme envers les étrangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racisme envers les étrangers   Racisme envers les étrangers - Page 3 EmptySam 6 Mai - 11:59

ppdakiller a écrit:
Ce n'est pas le racisme contre les étrangers ou les racisme contre les blancs qu'il fau sanctionner et condamner ,c'est le racisme tout court!!


Ba ça c'est normal mais disons que pour le bon déroulement du forum on a préféré faire des rubriques pour pas se retrouver avec un topic qui fait 3 km de long ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvreslesyeux.boosterblog.com
ppdakiller
P'tite pipelette
ppdakiller


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/05/2006

Racisme envers les étrangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racisme envers les étrangers   Racisme envers les étrangers - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 23:16

Lol!!ok je compren Wink ^^!!Mais ce que je visè C surtout le fait dans la vie de tout les jours de pas trop distinguer les racisme ,du genre pas faire ressortir que C un juif qui aété tué ms dire avt tout que C un être humain!!MM si tu peut pas négliger le fait qu'il soit juif (ou arabe ,noire ,blanc ect....) parceque sa reste le mobile du crime ms enfin fodrait refR sortir le coté "humain".....
Revenir en haut Aller en bas
flo
Grand bavard
flo


Nombre de messages : 530
Localisation : perdu dans mes rêves
Date d'inscription : 08/02/2006

Racisme envers les étrangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racisme envers les étrangers   Racisme envers les étrangers - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 11:41

bien sur c'est de toute façon un être humain qu'on tue... cependant tuer qq'un pour son origine sa religion réelle ou supposée ses pratiques sexuelles etc et un facteur aggravant... les peines en droit pénal en sont relevées
Revenir en haut Aller en bas
http://dinastik.skyblog.com
Namory
Grand timide
Namory


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Racisme envers les étrangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racisme envers les étrangers   Racisme envers les étrangers - Page 3 EmptySam 29 Déc - 20:21

Moi j'apellerai surtout cela de la xénophobie, cette xénophobie peut aller jusqu'au racisme si on met une hierarchisation des races.

Mais comme je le pense sur ce sujet, c'est sans fin, un groupe de personnes différents et il y a un probléme, mais ensuite on imagine que ces personnes sont plus la, ils chercheront dans leurs millieux des critéres qui les diviseront et ils diront que depuis le départ c'est eux qui sont le problémes, il y aura toujours un ennemi pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://compta.forums1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Racisme envers les étrangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racisme envers les étrangers   Racisme envers les étrangers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racisme envers les étrangers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Racisme contre les occidents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ouvreslesyeux :: Racisme :: Racisme envers les étrangers-
Sauter vers: