ouvreslesyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ouvreslesyeux

ouvrez les yeux sur ce qui se passe dans le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Film : Final fantasy advent children

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Montoya
Tchatcheur en herbe
Montoya


Nombre de messages : 48
Localisation : La ou on peu fleurté avec la Paix
Date d'inscription : 16/04/2006

Film : Final fantasy advent children Empty
MessageSujet: Film : Final fantasy advent children   Film : Final fantasy advent children EmptyJeu 4 Mai - 23:12

lu bon personne doit connaitre apar squall peu etre mé final fantasy est un jeu de role qui a été adapté a l'ecran en image de synthese (sans acteur).
Il ya eu le 1 et la ya le 2 (Final fantasy : advent children) qui raconte la suit de ff7 (avec les perso du jeu) ! bon je sai ke vou vou en fouté mé c la poze café tou le monde parle de skil veu ! et sinn vou aimé les film avec les image de synthese ??
Revenir en haut Aller en bas
Raleuzzz
T'as pas fini de parler???
Raleuzzz


Nombre de messages : 1814
Age : 40
Localisation : Cachée derriere un figuier!!!
Date d'inscription : 07/02/2006

Film : Final fantasy advent children Empty
MessageSujet: Re: Film : Final fantasy advent children   Film : Final fantasy advent children EmptyJeu 4 Mai - 23:58

Attends pour qui tu nous prends?!!!
Oh! Final Fantasy on connait!
Genre c'est un truc de petit jeune? Mais euh jsuis pas si vieille que ca!!!
J'ai final Fantasy le film et c'est pas trop mal mais j'étais décue y'avait pas l'esthetique pastel et magique des jeux!!!
sinon c'est sur que la technologie numérique sur ce coup là c'était bien fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
marjo
Admin
marjo


Nombre de messages : 1977
Age : 40
Localisation : avec les schproumpeufeuhs!!!!
Date d'inscription : 05/02/2006

Film : Final fantasy advent children Empty
MessageSujet: Re: Film : Final fantasy advent children   Film : Final fantasy advent children EmptyVen 5 Mai - 0:03

ouais ben moi aussi je l'ai vu! et techniquement je suis plus vieille qu'audrey! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://molusketteland.skyblog.com
Squall
Modo
Squall


Nombre de messages : 452
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/02/2006

Film : Final fantasy advent children Empty
MessageSujet: Re: Film : Final fantasy advent children   Film : Final fantasy advent children EmptyMer 7 Juin - 11:45

Advent Children.... L'arrivé des enfants ou les gosses de JENOVA. Sympa Clad et Sephiroth vous nous faire une reunion de famille mouvementée. J'ai vu pas mal de trailers, le film a l'air d'être en beton armé, j'ai hate de le voir, surtout qu'on retrouve Vincent, Tifa et les autres. Les nouveaux ont l'air assez charismatik aussi : Yazoo, Kadaj et Loz.
Pour l'ordre de la compilation FFVII, on a Before crisis un jeu qui se passe avant le jeu de playstation(Clad est encore membre des troupes de la shinra), puis on a FF7 sur playstation, ensuite(ou pendant) on doit avoir Crisis Core, ensuite Advent Children(film) puis Dirge of Cerberus (deux ans apres) avec Vincent en heros. Voila, on peut rajouter "The last order, un petit manga animé resumant l'episode de Niebelheim lorsque Sephiroth trahi Zack et Clad, mais ce film doit être un bonus des editions limités d'advent children. Je me renseignerai.

En tt cas ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul fan du 7eme bébé de Squaresoft.
Ps : Sympa le premier film en image de synthese de FF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film : Final fantasy advent children Empty
MessageSujet: Re: Film : Final fantasy advent children   Film : Final fantasy advent children Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film : Final fantasy advent children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ouvreslesyeux :: Présentation :: Pause café :: Loisirs-
Sauter vers: