ouvreslesyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ouvreslesyeux

ouvrez les yeux sur ce qui se passe dans le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Post temporaire à lire par tous les membres !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Squall
Modo
Squall


Nombre de messages : 452
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/02/2006

Post temporaire à lire par tous les membres ! Empty
MessageSujet: Post temporaire à lire par tous les membres !   Post temporaire à lire par tous les membres ! EmptyDim 30 Avr - 23:05

Depuis quelques temps, le forum est aux prises avec pas mal de comms qui partent en sucette de la part de beaucoup de monde. Moi compris.
Hors ce forum est avant tout un forum de debat. dans ce contexte, je vais demander à la populace d'ouvreslesyeux de bien vouloir être plu serieuse et de reflechir aux sujets ds le calme et avec un peu plus de serieux. L'humour n'est pas à proscrir mais si les modos voient des series de HS, ils supprimeront. Si vous voulez deconnez c permi mais y'a la pause café pour cela, y'a même le Post "Special depart en sucette".

Merci pour votre attention, je compte sur vous et vous en remercie d'avance.

Ce post restera une semaine, d'ici là vous pouvez soumettre vos opinions, apres ce sera trop tard. Ccomme aux elections, on se deplace pour donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fat
Admin
Fat


Nombre de messages : 573
Localisation : devant ma chaise, et entrain de taper sur........ mon clavier :P
Date d'inscription : 29/12/2005

Post temporaire à lire par tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Post temporaire à lire par tous les membres !   Post temporaire à lire par tous les membres ! EmptyLun 1 Mai - 21:27

Rien à rajouter, comme on dit il est plus que temps de faire un réglement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvreslesyeux.boosterblog.com
Squall
Modo
Squall


Nombre de messages : 452
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/02/2006

Post temporaire à lire par tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Post temporaire à lire par tous les membres !   Post temporaire à lire par tous les membres ! EmptyMar 2 Mai - 12:59

Oué, esperons que j'aurai pas à me fr un tableau de chasse avec mes cartons rouges...
En attendant, y'a pas beaucoup de contestations, c'est plutot bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
marjo
Admin
marjo


Nombre de messages : 1977
Age : 40
Localisation : avec les schproumpeufeuhs!!!!
Date d'inscription : 05/02/2006

Post temporaire à lire par tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Post temporaire à lire par tous les membres !   Post temporaire à lire par tous les membres ! EmptyVen 5 Mai - 22:29

moi je conteste!!!!!!!! Post temporaire à lire par tous les membres ! H Post temporaire à lire par tous les membres ! H Post temporaire à lire par tous les membres ! H





non en fait c'tait une blague! Post temporaire à lire par tous les membres ! Srigole lol!
Post temporaire à lire par tous les membres ! Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
http://molusketteland.skyblog.com
shu
Expert en commérage
shu


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 19/05/2006

Post temporaire à lire par tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Post temporaire à lire par tous les membres !   Post temporaire à lire par tous les membres ! EmptyLun 12 Juin - 16:29

Moi je conteste; pourquoi?????? Bah parce que faut bien que je HURLE!!!
Et si je proteste c'est par ce qu'il faut que je le fasse et car je fais parti de la flood army
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Modo
Squall


Nombre de messages : 452
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/02/2006

Post temporaire à lire par tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Post temporaire à lire par tous les membres !   Post temporaire à lire par tous les membres ! EmptyMer 14 Juin - 15:03

Tu hurles ? La derniere fois ke g hurler et que t'etais là, je crois que t'avais pas apprecié... Et flood army ou pas, je me generai pas pr sabrer les comms en desaccord avec le reglement, autrement dit, pas de flood ds les sujets debat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post temporaire à lire par tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Post temporaire à lire par tous les membres !   Post temporaire à lire par tous les membres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post temporaire à lire par tous les membres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire jusqu'au bout, SVP
» salut a tous ^^
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ouvreslesyeux :: Présentation-
Sauter vers: