ouvreslesyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ouvreslesyeux

ouvrez les yeux sur ce qui se passe dans le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 test de personnalité!

Aller en bas 
+5
flo
Squall
Fat
Raleuzzz
marjo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marjo
Admin
marjo


Nombre de messages : 1977
Age : 40
Localisation : avec les schproumpeufeuhs!!!!
Date d'inscription : 05/02/2006

test de personnalité! Empty
MessageSujet: test de personnalité!   test de personnalité! EmptyLun 27 Mar - 23:47

êtes vous plus féminine? ou masculin à souhait? faites le test ici: http://www.blogthings.com/howboyishorgirlishareyouquiz/

(pour ma part j'ai été ravie d'apprendre que j'étais eunuque!
d'ailleurs longue vie au gang des eunuques!!!!!!!!! test de personnalité! 4_1_72 )
Revenir en haut Aller en bas
http://molusketteland.skyblog.com
Raleuzzz
T'as pas fini de parler???
Raleuzzz


Nombre de messages : 1814
Age : 40
Localisation : Cachée derriere un figuier!!!
Date d'inscription : 07/02/2006

test de personnalité! Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité!   test de personnalité! EmptyMar 28 Mar - 1:02

Je pensais pas etre aussi féminine... 60% c'est bien non???
Mais en fait j'ai triché sur la question ou ca demande si tu preferes etre cocu ou si tu preferes que ton copain ou copine aime quelqu'un d'autre...
non attends je reformule c'est pas ce que tu préféres c'est ce qui fait le plus mal... que ton chéri se tape une greluche (et qu'il t'aime!!! Salaud va!!!!) ou qu'il en aime une autre (et qu'il te quitte et tu te retrouves comme une conne???)
J'ai fait style les sentiments c'est plus important qu'une partie de jambe en l'air! C'est typiquement féminin ca non?
Ce qu'on voit pas dans le questionnaire c'est que le gars il ressort peut etre vivant mais totalement emasculé s'il ose touché une aute fille!!C'est féminin ca?
ah et une petite question comment on peut avoir envie d'aller voir ailleurs si on y est quand on aime quelqu'un?... Excuse mon coeur c'était juste sexuel mais c'est toi que j'aime... niark niark!!!
Ouais juste sexuel! Bref mais qu'il en aime une autre ou qu'il fasse juste des galipettes avec une autre euh je le largue... le seul truc qui pourrait me retenir c'est si on a des enfants...
Pour le bonheur de Pudule Gudule je ferais des sacrifices... mais là le pere aura une vie sexuelle aussi trépidante qu'un moine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fat
Admin
Fat


Nombre de messages : 573
Localisation : devant ma chaise, et entrain de taper sur........ mon clavier :P
Date d'inscription : 29/12/2005

test de personnalité! Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité!   test de personnalité! EmptyMar 28 Mar - 13:08

moi j'ai eu sa test de personnalité! 36_11_6 sa me rassure je suis féminine!! ms sa fait pas autant de moi une fille Razz test de personnalité! Pancarte

You Are 30% Boyish and 70% Girlish

Even if you're not a girl, you're very feminine.
You're in touch with your feelings, and your heart rules you.
A bit of a emotional roller coaster, one moment you're up and the next you're down.
But no matter what, you try to be as cute and perky as possible.

How Boyish or Girlish Are You?

http://www.blogthings.com/howboyishorgirlishareyouquiz/
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvreslesyeux.boosterblog.com
Squall
Modo
Squall


Nombre de messages : 452
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/02/2006

test de personnalité! Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité!   test de personnalité! EmptyMar 28 Mar - 22:38

Une vie de moine ca m'interesse pas ! :grimace:
Et puis j'comprend rien à ce test j'suis mi meuf mi mec, c tro zarb !
Revenir en haut Aller en bas
flo
Grand bavard
flo


Nombre de messages : 530
Localisation : perdu dans mes rêves
Date d'inscription : 08/02/2006

test de personnalité! Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité!   test de personnalité! EmptyMar 28 Mar - 23:29

60 % de fille en moi apparament... la question est donc de savoir si les quarantes pour cent restant sont les pires ou les meilleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dinastik.skyblog.com
Raleuzzz
T'as pas fini de parler???
Raleuzzz


Nombre de messages : 1814
Age : 40
Localisation : Cachée derriere un figuier!!!
Date d'inscription : 07/02/2006

test de personnalité! Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité!   test de personnalité! EmptyMer 29 Mar - 2:56

Une vie monacale ca te branche pas Kévin?
Sérieux je te comprends pas... jsuis sure que c'est géniale...
Psssiiiit pssssiitt... euh si je mets une jupe demain ca augmente mes pourcentages de féminité???Non parce que là ca m'inquiete un peu d'etre aussi feminine que Flo...
test de personnalité! Ahoui
Je peux aussi mettre des talons et me maquiller... Non ca marche pas ? test de personnalité! Ahoui
Tant pis... test de personnalité! Hein40
Fat t'es le genre à pleurer devant un film de filles???
Revenir en haut Aller en bas
Fat
Admin
Fat


Nombre de messages : 573
Localisation : devant ma chaise, et entrain de taper sur........ mon clavier :P
Date d'inscription : 29/12/2005

test de personnalité! Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité!   test de personnalité! EmptyMer 29 Mar - 12:32

ba sa dépend de son degré de stupidité ms truc trop fort c'est que j'ai les larmes aux yeux des ke kelkun chiale ds un film, ou une séquence émotion elle est pour moi test de personnalité! 36_11_6 je sais pas pk je suis aussi sensible ke sa bizarre, vous avez dit bizarre? test de personnalité! Pasrentr
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvreslesyeux.boosterblog.com
Squall
Modo
Squall


Nombre de messages : 452
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/02/2006

test de personnalité! Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité!   test de personnalité! EmptyMer 29 Mar - 16:07

Je pleure quasi jamais donc j'peux me rajouter 10 % de masculinité ? Et j'veux pas de vie monacale !(ca peu me rajouter +5 en masculinité ca non ?). Audrey pour gagner des % de feminité, fais semblants de sursauter lorsque tu regardes Destinatin finale !
Fat tu pleures quand Mouphassa meurt dans le roi lion de Disney ? Toutes les fille que j'ai interrog la dessus m'ont affirmer qu'elles avaient pleuré... Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
flo
Grand bavard
flo


Nombre de messages : 530
Localisation : perdu dans mes rêves
Date d'inscription : 08/02/2006

test de personnalité! Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité!   test de personnalité! EmptyMer 29 Mar - 20:13

je ne pleure pas devant les films de filles mais c'est vrai que je regarde (quasiment) que des films d'auteurs donc je ne peux pas trop dir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dinastik.skyblog.com
Raleuzzz
T'as pas fini de parler???
Raleuzzz


Nombre de messages : 1814
Age : 40
Localisation : Cachée derriere un figuier!!!
Date d'inscription : 07/02/2006

test de personnalité! Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité!   test de personnalité! EmptyMer 29 Mar - 20:49

Glut moi j'ai pas pleuré pour Mouphassa...
J'ai pas pleuré non plus quand les parents de Tarzan se font bouffer...
Pour destination finale 3 je ferais de mon mieux pour simuler les sursauts...
affraid C'est un truc de fille de simuler non???
Je peux le faire jsuis une bonne comédienne... je sais pleurer sur commande mais pour de vrai je pleure jamais...
Ca compte si j'ai eu la larme à l'oeil dans the patriot quand la petite qui ne parle pas depuis la mort de sa mere ou un truc du genre court apres son pere quand il repart à la guerre et qu'elle lui dit "papa je dirais tout ce que tu veux mais pars pas..." ???
Pour ceux qui on vu le sketch de florence foresti sur les hommes et les femmes ben euh...
Jsuis comme les hommes j'ai tout le temps faim... meme si tu me réveilles en pleine nuit ahhhhhhhh j'ai faim!!!!
Mais jsuis aussi une fille parce que j'aime bien aller voir les copines et puis on boit de l'eau avec des plantes dedans...
Revenir en haut Aller en bas
flo
Grand bavard
flo


Nombre de messages : 530
Localisation : perdu dans mes rêves
Date d'inscription : 08/02/2006

test de personnalité! Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité!   test de personnalité! EmptyMer 29 Mar - 22:54

les deux seuls films ou j'ai pleuré c'est la vie est belle et hotel rwanda...
je les ait vu au cinéma et j'avais pas honte de pleurer... si être un homme c'est avoir honte de montrer ce qu'on ressent alors mon coté féminin doit faire bien plus de 60 % Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dinastik.skyblog.com
marjo
Admin
marjo


Nombre de messages : 1977
Age : 40
Localisation : avec les schproumpeufeuhs!!!!
Date d'inscription : 05/02/2006

test de personnalité! Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité!   test de personnalité! EmptyJeu 30 Mar - 0:27

moi j'ai pleuré pour muphassa!!! ok j'étais minotte, mias ca marche non? j'ai droit à 10% de féminité en plus?? ca me ferait basculer à 60 au moins. parce que le coup de l'eunuque à 50-50% ca me reste un peu là... Rolling Eyes
et pis pour shrek j'ai crié "ouaiiiiiiiiis! quand la dragonne a bouffé le petit teigneux, ca vaut bien un 5% ca non?
Revenir en haut Aller en bas
http://molusketteland.skyblog.com
Raleuzzz
T'as pas fini de parler???
Raleuzzz


Nombre de messages : 1814
Age : 40
Localisation : Cachée derriere un figuier!!!
Date d'inscription : 07/02/2006

test de personnalité! Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité!   test de personnalité! EmptyJeu 30 Mar - 2:00

Euh non marjo ca vaut bien un 100% ridicule mais pas un +5 feminité....
Revenir en haut Aller en bas
Fat
Admin
Fat


Nombre de messages : 573
Localisation : devant ma chaise, et entrain de taper sur........ mon clavier :P
Date d'inscription : 29/12/2005

test de personnalité! Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité!   test de personnalité! EmptyJeu 30 Mar - 11:27

euh pr te répondre Kévin non j'ai pas pleuré kan muphasa meurt! et euh pr ésoudre vos problèmes de féminité, héhé moi j'en ai aucun jsuis a 70% tongue tongue donc j'ai plus ke vous na!! ba le truc c'est qu'étant donné que Kévin et Audrey vous êtes quasiment marié, vous devriez échanger vos scores!! enfin je veux dire Kévin tu donnes ce que t'as en féminité à Audrey et Audrey te passe sa part de masculinité, t'imagine Audrey tu seras 100% féminine et Kévin 100% masculin Razz test de personnalité! Pancarte test de personnalité! Pasrentr
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvreslesyeux.boosterblog.com
Raleuzzz
T'as pas fini de parler???
Raleuzzz


Nombre de messages : 1814
Age : 40
Localisation : Cachée derriere un figuier!!!
Date d'inscription : 07/02/2006

test de personnalité! Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité!   test de personnalité! EmptyJeu 30 Mar - 13:30

si 100% feminine ca veut dire que je fais le ménage et la bouffe etc je suis contre, disons qu'on garde nos scores et qu'on se partage les taches...
Ca roule comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Modo
Squall


Nombre de messages : 452
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/02/2006

test de personnalité! Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité!   test de personnalité! EmptyVen 31 Mar - 21:45

Ecoutes ma louloutte....; ah non c vrais me suis planté , atta je recommence, Ecoutes ma choupinette, je ferai le menage tkt dc pas ! Mais en echange tu me files 20% de masculinité ! Ok? et puis pr les taches jte promet qu'on partage ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Raleuzzz
T'as pas fini de parler???
Raleuzzz


Nombre de messages : 1814
Age : 40
Localisation : Cachée derriere un figuier!!!
Date d'inscription : 07/02/2006

test de personnalité! Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité!   test de personnalité! EmptyVen 31 Mar - 21:51

Ca roule!!! Je te file 20% j'arrive donc a 80% de féminité... Woaw...
Et pour le "ma louloutte" c'est réservé à Marjo...
Revenir en haut Aller en bas
marjo
Admin
marjo


Nombre de messages : 1977
Age : 40
Localisation : avec les schproumpeufeuhs!!!!
Date d'inscription : 05/02/2006

test de personnalité! Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité!   test de personnalité! EmptySam 1 Avr - 7:35

bien répondu audrey j'aillais gueuler presque! lool lol!

bon je propose un truc: jm étant à 70% garcon et 30% fille je crois qu'on va s'échanger une dizaine de %... lui ca l'arrangera (il arretera de crier qu'à 70% on est pas eunuque test de personnalité! Icon_mrg ) et je basculerai enfin dans la catégorie des filles! test de personnalité! Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://molusketteland.skyblog.com
No Future
Tchatcheur en herbe
No Future


Nombre de messages : 20
Localisation : Ben ici, tu m'voit pas ?
Date d'inscription : 28/04/2006

test de personnalité! Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité!   test de personnalité! EmptySam 29 Avr - 2:02

ben, il paraitrait que j'ai une personalité très féminine...(70% quand meme!) On en découvre des choses sur internet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/why-/
Squall
Modo
Squall


Nombre de messages : 452
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/02/2006

test de personnalité! Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité!   test de personnalité! EmptySam 29 Avr - 14:22

Oué, c'est special, j'avou, maintenant fo que tu fasses du commerce pr retrouver des pourcentages qui te conviennent, et oué business is business, mdr, bon j'arrete de deconner.
Revenir en haut Aller en bas
Kokia Nitta
Expert en commérage



Nombre de messages : 256
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2006

test de personnalité! Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité!   test de personnalité! EmptyMer 17 Mai - 13:14

edit


Dernière édition par Kokia Nitta le Lun 28 Juil - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amnesie
Expert en commérage
amnesie


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 20/08/2006

test de personnalité! Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité!   test de personnalité! EmptyDim 20 Aoû - 23:01

bah moi jcomprend rien c en anglais et toc
Revenir en haut Aller en bas
http://amnesiie.skyblog.com/
Kokia Nitta
Expert en commérage



Nombre de messages : 256
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2006

test de personnalité! Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité!   test de personnalité! EmptyMer 30 Aoû - 14:59

edit


Dernière édition par Kokia Nitta le Lun 28 Juil - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amnesie
Expert en commérage
amnesie


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 20/08/2006

test de personnalité! Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité!   test de personnalité! EmptyMer 30 Aoû - 15:16

mdrrr ohlala l'excuuuse en effet! non mais jte soutiens moi j'ai rien réussi a comprendre alors bon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amnesiie.skyblog.com/
Squall
Modo
Squall


Nombre de messages : 452
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/02/2006

test de personnalité! Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité!   test de personnalité! EmptyVen 1 Sep - 14:00

Je vois que notre sport preferé est tjs de rigueur... mdr.

On vous fera ptet le test en francais un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test de personnalité! Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité!   test de personnalité! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test de personnalité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ouvreslesyeux :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers: