ouvreslesyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ouvreslesyeux

ouvrez les yeux sur ce qui se passe dans le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Foot

Aller en bas 
+5
shu
ppdakiller
flo
marjo
Raleuzzz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shu
Expert en commérage
shu


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 19/05/2006

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 21:33

Tout d'abord une équipe de foot us contient une cinquantaine de joueurs.
Cette équipe est elle même réparti en deux équipes, l'équipe attanquante et l'équipe défencive. L'équipe attaquante est en parti formée d'un quaterback qui est la chef d'orchestre, c'est lui qui organise le jeu, certains joueurs ont pour mission de le protéger, il est aussi avec un running back qui a pour rôle de faire des pointes de vitesse, il y a aussi un espèce de déménageurs qui a pour rôle de pousser tout le monde quand il a le ballon, mais aussi d'autres réceptionnistes.
Le but du jeux est d'arriver avec le ballon dans la surface adverse ce qui permet de marquer des points, ensuite, un joueur spéciale fait son entrée et il doit tranformer l'action en faisant passer le ballon entre les deux poteaux.
Ce jeux est un jeux de gagne terrain, pour conserver le ballon on doit faire dix yards en quatre tentatives et à termes le but est d'arriver dans la surface adverse, mais le shooter peut faire son entrée dans le cas ou on arriverait pas à arriver dans la surface adverse. Dans ce cas-là il y a plusieurs buts: faire passer le ballon entre les poteaux si on est assez près ou envoyer le ballon très loin dans le but que quand l'équipe adverse passera au mode de l'attaque il sera près de son propre camp et d'ailleur si l'équipe défensive arrive à le mettre dans son camp, l'équipe défensive gagnera des points; le gégagement peut aussi permettre à l'un de nos joueurs de recouvrir la balle, ce qui fera qu'on conservera le ballon et qu'on aura fait les dix yards.
Sinon une équipe récupère le ballon quand: son adversaire à réussi à aller dans la surface adverse, si elle l'intercepte, c'est-à-dire qu'elle défend et quand l'équipe adverse fait une passe, la balle est intercepté par la défense donc elle le garde ou quand l'attaquant n'arrive pas à faire les dix yards malgré les 4 tentatives.
C'est le principale, j'espère que vous comprendrez, c'est plus dure comme ça mais devant un match, c'est plus compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
marjo
Admin
marjo


Nombre de messages : 1977
Age : 40
Localisation : avec les schproumpeufeuhs!!!!
Date d'inscription : 05/02/2006

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 22:05

une cinquantaine de joueurs? c'est énorme!
bon j'avoue comme ca à froid j'ai pas tout tout pigé, mais je suppose que devant un match ca doit etre plus compréhensible. je relirai tout ca à l'approche d'un match pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://molusketteland.skyblog.com
Raleuzzz
T'as pas fini de parler???
Raleuzzz


Nombre de messages : 1814
Age : 40
Localisation : Cachée derriere un figuier!!!
Date d'inscription : 07/02/2006

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 EmptySam 27 Mai - 1:06

Ouais si y'a autant de joueur c'est parce que y'a 2 équipes en une! les attaquants et les défenseurs! C'est le gros bordel mais bon ca ressemble pas mal au rugby sauf qu'eux ils sont content du moment que le balloin a passé la ligen pas besoin de le plaquer au sol!
Par contre je sais pas comment on compte les points et je connais pas toutes les subtilités non plus! Je sais juste que y'a plein de joueur de foot americain dans les films de filles!!! D'ailleur le quaterback c'est toujours la star du lycée ce qui équivaut au prince charmant!!!!
Moi le rugby ca me suffit je crois!!!!!! Euh allez Toulon! Vive le RCT??!! Marjo soutient moi stp!
Revenir en haut Aller en bas
marjo
Admin
marjo


Nombre de messages : 1977
Age : 40
Localisation : avec les schproumpeufeuhs!!!!
Date d'inscription : 05/02/2006

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:25

je soutiens... heu... notre descente en pro D2... Foot - Page 2 36_1_4

m'en fous je suis ravie des nouvelles réformes! fini le rugby à l'ancienne, les joueurs qui passent leur week end en boite et les coups bus au banane café!!! y'a du gros changement dans l'air, beaucoup de départ et de nouvelles arrivées (je sais pas si tu as vu), et une gestion professionnelle et non plus digne d'un club amateur!!! clairement quand tu vois tout ce qui a été fait en prévision de la prochaine saison, tu te plais à croire qu'on va pouvoir remonter dans un an! enfin je l'espère.

(j'ai pris un joli coup de soleil au stade cet aprem, malgré ma crème indice 60... grumpf! Foot - Page 2 Grrrr23 )

Foot - Page 2 Rctmolusk5fe
Revenir en haut Aller en bas
http://molusketteland.skyblog.com
Raleuzzz
T'as pas fini de parler???
Raleuzzz


Nombre de messages : 1814
Age : 40
Localisation : Cachée derriere un figuier!!!
Date d'inscription : 07/02/2006

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 2:36

Ben moi j'avoue que je suis plus trop le rct depuis que mon chéri Alex il y est plus... Dis tu sais dans quel équipe il est passé???Rossi alex?!
Mais bon c'est vrai que les joueurs du RCT je les vois souvent en boite! J'avais meme vu ceux du stade francais quand le match avait été annulé pour cause de pluie!
Ce soir là on avait bien rigolé au prosper et c'est cette fameuse nuit qu'on a fait la connaissance d'Hector!!!!
Les gars à toulon pour draguer ils disent euh tu veux venir boire un verre jsuis du RCT... ouais et moi jsuis le pape et j'attends ma soeur!!!
Y'a un Denis dans l'équipe? parce que sinon il m'a refilé son tél lol! ...
Bref Vive le RCT! Marjo tu chantes l'hymne s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
shu
Expert en commérage
shu


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 19/05/2006

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 10:56

Sachant sue en plus des deux équipes il y a des remplacants en cas de blessures et que le shooter n'intervient que rarement dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
marjo
Admin
marjo


Nombre de messages : 1977
Age : 40
Localisation : avec les schproumpeufeuhs!!!!
Date d'inscription : 05/02/2006

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 19:50

quel hymne? tu veux le coupo santo ou tu préfères le pilou pilou?
je suis open pour les deux si tu veux! lol!

question idiote pour shu: s'il y a autant de joueurs, ca veut dire qu'il y a beaucoup de changements sur le terrain? ou pas forcément?
Revenir en haut Aller en bas
http://molusketteland.skyblog.com
Raleuzzz
T'as pas fini de parler???
Raleuzzz


Nombre de messages : 1814
Age : 40
Localisation : Cachée derriere un figuier!!!
Date d'inscription : 07/02/2006

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 22:00

Les deux marjo je veux les 2!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kokia Nitta
Expert en commérage



Nombre de messages : 256
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2006

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 13:15

edit


Dernière édition par Kokia Nitta le Lun 28 Juil - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raleuzzz
T'as pas fini de parler???
Raleuzzz


Nombre de messages : 1814
Age : 40
Localisation : Cachée derriere un figuier!!!
Date d'inscription : 07/02/2006

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 16:13

Allez L'OM nous sommes marseillais et nous allons gagner allez l'OM... euh enfin un jour! enfin je glisse à tout hasard comme ca que Marseille est premier club francais a avoir gagné une ligue des champions...Champions d'europe nananéreuh...Mais je dis ca vraiment au hasard... c'était d'ailleur un 26 mai 1993... si je ne m'abuse... euh je peux m'abuser en fait mais bon... Merci Basil!!!!
Spéciale dédicasse à mes amoureux d'enfance "reviens JPP reviens... Mais pourquoi? Parce que la france elle a besoin de toi!"
enfin JPP était dans l'équipe adverse non pour le finale de 1993 il était à Milan?
Bref il a quand meme fait parti des plus belles heures de l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
shu
Expert en commérage
shu


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 19/05/2006

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 12:24

il y a peu de changement, en fait comme l'équipe est formé de deux équipes elles alternes suivant que l'équipe attaque ou défend les seuls remplacements réels faits sont en cas de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
marjo
Admin
marjo


Nombre de messages : 1977
Age : 40
Localisation : avec les schproumpeufeuhs!!!!
Date d'inscription : 05/02/2006

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 2:00

hihihi on va bientot voir qui avait raison dans les pronos! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://molusketteland.skyblog.com
shu
Expert en commérage
shu


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 19/05/2006

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 8:32

l'OM n'aura pas Cissé, il ne peut plus venir à cause de sa blessure; pendant ce temps le SCO recrute, ça ma rappel le bon temps:
OM-SCO:1-3; avec notamment un magnifique but sur coup franc de gourvennec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ouvreslesyeux :: Présentation :: Pause café :: Loisirs-
Sauter vers: