ouvreslesyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ouvreslesyeux

ouvrez les yeux sur ce qui se passe dans le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 violence étatique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raleuzzz
T'as pas fini de parler???
Raleuzzz


Nombre de messages : 1814
Age : 40
Localisation : Cachée derriere un figuier!!!
Date d'inscription : 07/02/2006

violence étatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence étatique   violence étatique - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:40

Petit com sur le guatémala avant de lire l'autre article!!
Ok c'était pas dans le sujet... Et donc pour repondre au sujet on dit quoi? Oulala c'est pas bien ce qui se passe là bas???
Si j'ai dévié du sujet c'était surement pas pour ridiculiser le sujet ou le critiquer comme tu sembles le croire... C'est juste comme si au milieu d'une conversation tu avais une idée qui te venais en tete et que tu dises "oh tiens au fait au guatémala je connais une assoc..."
Mais bon une fois de plus honte à moi!!!!
Allez y chatier moi pour cette faute impardonnable!!!!
C'est bon le malentendu est dissipé???
Revenir en haut Aller en bas
Fat
Admin
Fat


Nombre de messages : 573
Localisation : devant ma chaise, et entrain de taper sur........ mon clavier :P
Date d'inscription : 29/12/2005

violence étatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence étatique   violence étatique - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:58

Petite parenthèse et on en parle plus, le sujet est clôs!! Tout ça est du à un malentendu!! je me susi permis d'effacer les coms non pas pour censurer mais plus paske ej trouve qu'on a pas à monter sur ses grands chevaux des ke kelkun soit est pas d'accord ou -encore pire-kelkun dit kelke chose et k'on l'interprète mal!! (je sais jsusi mal placée pr dire ça mais comme ça le problème est clos à l'avenir, les disputes comem dit Marjo se feront par Mp et plus ds les messages!! ou ils seront supprimés
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvreslesyeux.boosterblog.com
flo
Grand bavard
flo


Nombre de messages : 530
Localisation : perdu dans mes rêves
Date d'inscription : 08/02/2006

violence étatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence étatique   violence étatique - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 20:20

selon Human right watch, l'année 2005 a été clairement l'occasion de faire de la torture une arme dans sa lutte contre le terrorisme

le compte rendu consultable ici (en anglais) http://hrw.org/audio/2006/wr2k6/english/mp3/press_conf.mp3 mais si les états unis sont particulièrement pointé du doigt le rapport n'épargne pas la france pour autant
Revenir en haut Aller en bas
http://dinastik.skyblog.com
flo
Grand bavard
flo


Nombre de messages : 530
Localisation : perdu dans mes rêves
Date d'inscription : 08/02/2006

violence étatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence étatique   violence étatique - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 18:42

en azerbaijdan, un opposant politique a été retrouvé mort d'une balle dans le coeur et de deux dans la tête... l'autopsie (officielle bien sur) a conclut au suicide
Revenir en haut Aller en bas
http://dinastik.skyblog.com
flo
Grand bavard
flo


Nombre de messages : 530
Localisation : perdu dans mes rêves
Date d'inscription : 08/02/2006

violence étatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence étatique   violence étatique - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 0:07

Une photographie d'Alexandre Litvinenko, un ancien espion russe qui aurait été victime d'un empoisonnement, a été publiée lundi 20 septembre, en fin d'après-midi. L'ancien colonel du FSB (ex-KGB) y apparaît livide, le regard vide, ayant perdu tous ses cheveux. Il aurait une chance sur deux de survivre.

L'hôpital londonien où il est traité, l'University College Hospital, a indiqué qu'il avait été transféré en soins intensifs, précisant que son état de santé avait subi une "légère dégradation". "Il était plus fatigué et épuisé" aujourd'hui, a déclaré son porte-parole Alexander Goldfarb, après lui avoir rendu visite.

Selon un médecin, John Henry, qui l'a examiné ce week-end, il n'y a "aucun doute" qu'Alexandre Litvinenko a été empoisonné au thallium, un poison "inodore et incolore" qui "ressemble un peu à du sel" et qui entre dans la composition de la mort-aux-rats. "Il suffit d'un gramme pour vous tuer", a-t-il précisé à la BBC. Scotland Yard a confirmé une "tentative délibérée d'empoisonnement", précisant que l'enquête cherchait à en établir les causes via des tests toxicologiques, l'interrogatoire de possibles témoins et l'examen des caméras de surveillance. Il a été placé sous surveillance policière à l'hôpital, et l'enquête est désormais menée par la direction antiterroriste SO15 de Scotland Yard, a annoncé la police lundi soir.

"SEUL LE KGB EST CAPABLE DE FAIRE UNE TELLE CHOSE"

Selon Alexander Goldfarb, le 1er novembre, jour de son empoisonnement, M. Litvinenko, 41 ans, avait rencontré deux Russes avec lesquels il avait pris le thé dans un hôtel du centre de Londres, et un Italien, dans un restaurant de sushis, avec lequel il aurait évoqué le meurtre de la journaliste d'opposition Anna Politkovskaïa. L'un des Russes était un ancien agent du KGB, qu'il connaissait, a précisé M. Goldfarb.

Pour M. Goldfarb, cette tentative d'empoisonnement est "liée à Moscou et au FSB", ce qu'a démenti Moscou. Il avait "reçu des menaces contre sa vie", a expliqué M. Goldfarb, rappelant que M. Litvinenko, qui avait obtenu l'asile politique en 2001 en Grande-Bretagne et la citoyenneté britannique le mois dernier, avait "publié deux livres accusant les services secrets russes d'activités criminelles" et était "un critique très virulent du président [Vladimir] Poutine".

"Nous n'avons rien à voir avec ce qui est arrivé à Litvinenko. Les services secrets russes ne pratiquent plus depuis longtemps l'empoisonnement ou toute forme d'assassinat", a déclaré le porte-parole des services de renseignement extérieur, chargé de l'espionnage à l'étranger, Sergueï Ivanov. "Il faut chercher dans d'autres cercles" que ceux du pouvoir russe, a-t-il ajouté.

Oleg Gordievski, ex-responsable du KGB à Londres dans les années 1980 et ami de M. Litvinenko, a également accusé lundi les services secrets russes. "Bien sûr que cela a été commandité par l'Etat" russe. "Seul le KGB est capable de faire une telle chose", a-t-il déclaré au quotidien The Times. Pour Oleg Kalouguine, un ex-général du KGB, "le FSB déteste les traîtres et c'est pour cela qu'ils ont décidé de lui rabattre son caquet".

lemonde.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://dinastik.skyblog.com
Raleuzzz
T'as pas fini de parler???
Raleuzzz


Nombre de messages : 1814
Age : 40
Localisation : Cachée derriere un figuier!!!
Date d'inscription : 07/02/2006

violence étatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence étatique   violence étatique - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 0:34

ah pitié pas le retour de la guerre froide ca me saoule déjà assez comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo
Grand bavard
flo


Nombre de messages : 530
Localisation : perdu dans mes rêves
Date d'inscription : 08/02/2006

violence étatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence étatique   violence étatique - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 0:36

Raleuzzz a écrit:
ah pitié pas le retour de la guerre froide ca me saoule déjà assez comme ca!!!

tu n'es nullement forcée de lire si ça te saoule... ni de commenter violence étatique - Page 2 Jmdlangu violence étatique - Page 2 Invision violence étatique - Page 2 104
Revenir en haut Aller en bas
http://dinastik.skyblog.com
Raleuzzz
T'as pas fini de parler???
Raleuzzz


Nombre de messages : 1814
Age : 40
Localisation : Cachée derriere un figuier!!!
Date d'inscription : 07/02/2006

violence étatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence étatique   violence étatique - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 0:39

arrete de sentir persécuter de la vie et me tire pas la langue avant que je te la coupe!
Parce que ton com j'ai tout lu tout compris tout ingéré!
Et c'est pas l'article qui me saoule mais les trafiques des services secrets etc!!
Alors jeune homme redescend sur terre et tente meme pas de refoutre le dawah ca prend pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo
Grand bavard
flo


Nombre de messages : 530
Localisation : perdu dans mes rêves
Date d'inscription : 08/02/2006

violence étatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence étatique   violence étatique - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 0:41

désolé vieille habitude peut être... mais je ne vois pas le rapport avec la guerre froide c'est juste une personne qui a osé penser par soi même et critiquer le kremlin... et que le kremlin a fait empoissonné... pour une fois la cia n'y est pour rien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dinastik.skyblog.com
Raleuzzz
T'as pas fini de parler???
Raleuzzz


Nombre de messages : 1814
Age : 40
Localisation : Cachée derriere un figuier!!!
Date d'inscription : 07/02/2006

violence étatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence étatique   violence étatique - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 0:42

cherche pas jsuis en plein Cuba dans la guerre froide!
Tu me dit Russie et je vois crise des missiles!!
Ahhh
Revenir en haut Aller en bas
marjo
Admin
marjo


Nombre de messages : 1977
Age : 40
Localisation : avec les schproumpeufeuhs!!!!
Date d'inscription : 05/02/2006

violence étatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence étatique   violence étatique - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 0:44

ah les amoureux! on repart comme en 40!^^ violence étatique - Page 2 4_1_72
Revenir en haut Aller en bas
http://molusketteland.skyblog.com
Raleuzzz
T'as pas fini de parler???
Raleuzzz


Nombre de messages : 1814
Age : 40
Localisation : Cachée derriere un figuier!!!
Date d'inscription : 07/02/2006

violence étatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence étatique   violence étatique - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 0:45

C'est pas de ma faute s'il comprend toujours de travers ce que je dit!!!
C'est lui, il a qu'a pas reagir a ce que je dis nah!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo
Grand bavard
flo


Nombre de messages : 530
Localisation : perdu dans mes rêves
Date d'inscription : 08/02/2006

violence étatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence étatique   violence étatique - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 0:47

je préfère ne faire aucun commentaire

mais moi aussi nos disputes me manquait... fallait bien qu'elles reprennent un jours non^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dinastik.skyblog.com
marjo
Admin
marjo


Nombre de messages : 1977
Age : 40
Localisation : avec les schproumpeufeuhs!!!!
Date d'inscription : 05/02/2006

violence étatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence étatique   violence étatique - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 0:49

s'il comprend pas ce que tu dis? tu n'es pas très douce des fois ma louloute! Wink

désolée pour le HS, je vous laisse repartir sur les sujets sérieux. bon je n'y prendrai pas part, je vais bousiller ma réputation de quiche blonde à l'intérieur si je le faisais violence étatique - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://molusketteland.skyblog.com
Raleuzzz
T'as pas fini de parler???
Raleuzzz


Nombre de messages : 1814
Age : 40
Localisation : Cachée derriere un figuier!!!
Date d'inscription : 07/02/2006

violence étatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence étatique   violence étatique - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 0:50

Si tu me cherches bien tu finiras par me trouver ca c'est sur!!!
Mais Marjo et surtout Kevin (pfff!) ils veulent pas que je m'ennervent trop et que je sois trop virulente!
Ils disent que c'est pas bon pour mon coeur et celui des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





violence étatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence étatique   violence étatique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
violence étatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ouvreslesyeux :: Politique-
Sauter vers: