ouvreslesyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ouvreslesyeux

ouvrez les yeux sur ce qui se passe dans le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Autres formes de discriminations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fat
Admin
Fat


Nombre de messages : 573
Localisation : devant ma chaise, et entrain de taper sur........ mon clavier :P
Date d'inscription : 29/12/2005

Autres formes de discriminations Empty
MessageSujet: Autres formes de discriminations   Autres formes de discriminations EmptyMer 4 Jan - 17:23

Le racisme ne touche pas forcément, les personnes pour des différences de couleur de peau, d’origine sociale ou religion. Il peut également toucher des personnes parce qu’elles ont choisi un mode de vie différent. Ainsi, des personnes homosexuelles sont pointées du doigt car elles ne sont pas comme les autres, elles ont choisi aimer quelqu’un mais elles ne peuvent le faire qu’en se cachant pour ne pas être dévisagées. Les discriminations raciales ça touche également les personnes qui ont un aspect physique « différent » des problèmes de poids notamment, on regarde une personne obèse de travers et on l’insulte car elle est trop grosse. On regarde une personne anorexique de travers pask’elle n’a pas le poids adéquat ? C louche kan mm. Selon vous quel est le poids type alors? Quel serait le mode de vie à suivre ? Pourquoi faut-il tous faire comme les autres ?

Articles
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvreslesyeux.boosterblog.com
Squall
Modo
Squall


Nombre de messages : 452
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/02/2006

Autres formes de discriminations Empty
MessageSujet: Re: Autres formes de discriminations   Autres formes de discriminations EmptySam 18 Fév - 18:18

Bon Fat, deja je vais devoir te rappeller que les descriminations vis à vis des gros c pas vraiment raciale... Bon c pas grave, on peut se planter. Sinon j'suis d'accord avec toi quand tu dis que c moche de se foutre de la gueule d'une personne car elle et pas comme nous. Perso l'un d mes meilleurs ami que je considere comme un frere est homo, et j'ais pas attrappé de boutons à trainer avec lui. On se respecte mutuellement et tt le monde est content. Pareil je connais plusieurs personne qui sont grosses et ca m'a jamais causé du tord. Alors fo arreter de deconner koi !
Revenir en haut Aller en bas
Fat
Admin
Fat


Nombre de messages : 573
Localisation : devant ma chaise, et entrain de taper sur........ mon clavier :P
Date d'inscription : 29/12/2005

Autres formes de discriminations Empty
MessageSujet: Re: Autres formes de discriminations   Autres formes de discriminations EmptySam 18 Fév - 19:05

Euh Squall lis d'abord Autres formes de discriminations Jmdlangu tu remarqueras k'il y'a marqué autres formes de discriminations!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvreslesyeux.boosterblog.com
bluetattoo
P'tite pipelette
bluetattoo


Nombre de messages : 55
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 09/02/2006

Autres formes de discriminations Empty
MessageSujet: Re: Autres formes de discriminations   Autres formes de discriminations EmptyDim 19 Fév - 14:07

Moi jvoudrais juste parler d'un petit truc, j'ai une collègue, Marocaine, sa fille de 8ans suit les curs de Morale à l'école (à la place du cours de religion chrétienne opu musulmane) et comme elle ne va pas au cours de religion islamique, il ya d'autres enfants marocains qui lui disent qu'elle ira en enfer!
Jvoulais juste en parler car, mm au sein de certain peuple, de certaine religion, il ya encore des discriminations sur la façon dont tu désires interpréter ta religion!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluetattoo.skyblog.com
Squall
Modo
Squall


Nombre de messages : 452
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/02/2006

Autres formes de discriminations Empty
MessageSujet: Re: Autres formes de discriminations   Autres formes de discriminations EmptyMer 1 Mar - 18:06

My Dear Fat, voila cke t'as ecrit : "Les discriminations raciales ça touche également les personnes qui ont un aspect physique « différent »", alors ? Qui a raison ? mdr, c pas grav, j'vois pas le rapport entre la race et le poid mdr. PTDR, sorry je suis pointilleu, mais bon t'es pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Modo
Squall


Nombre de messages : 452
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/02/2006

Autres formes de discriminations Empty
MessageSujet: Re: Autres formes de discriminations   Autres formes de discriminations EmptyMer 1 Mar - 18:11

Bah ecoutes je comprend pas, si cette jeune fille suit des cours de morale, ca l'empeche pas de croire sincerement en sa religion et de respecter les enseignements de cette même religion. y'a souci, là, je vois tro pas pk elle irai en enfer. On retrouve le probleme qu'est l'intolerance, ici sur la facon de vivre sa religion. En attendant ce ne sont que des propos de gosses, les gosses c connu, c des morpions agressifs entre eux, alors ton amie ne devrait pas preté attention à de tels propos qui sont selon moi blessants et steriles. Qu'elle continu à etre sincere avec elle et avec ses croyances, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres formes de discriminations Empty
MessageSujet: Re: Autres formes de discriminations   Autres formes de discriminations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres formes de discriminations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ouvreslesyeux :: Racisme :: Autres formes de discriminations-
Sauter vers: