ouvreslesyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ouvreslesyeux

ouvrez les yeux sur ce qui se passe dans le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Bonsoir

Aller en bas 
AuteurMessage
michael
Grand timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2009

Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir   Bonsoir EmptyVen 7 Aoû - 23:32

Salut tout le monde ,

il y'a maintenant 3ans et demi j'avais crée un blog qui s'apelé ilfautreagir.skyrock.com .
Un blog avec des articles poignants sur :
le racisme en général la maltraitance humaine et aussi animalière , et beaucoup d'autres sujet (il n'y a qu'une seule facon de faire le bien mais malheuresement plusieurs de faire le mal).
Puis ce blog à été effacé par moi même qui avais craqué a l'époque face a la pression de nombreux "détracteurs".
Quelques semaines plus tard j'ai pris la décision de m'y remettre et de ne pas lacher . Mais je me posais quelques questions importantes :


Comment faire un travail (car ceci est un véritable travail) propre vis a vis des articles.
Comment se faire connaitre et propagé ce flux d'information a travers la toile ?
Et surtout comment faire cela tout seul?

Donc j'en ai parlé autour de moi sur msn , et je suis tombé sur fat (qui avait posté un com sur mon ancien blog) .
On a tout de suite vu les choses en grand une équipe plus ou moins impliqué dans les articles du blog, une devise (cest pas parce que ca ne tarivera jamais que tu n'est pas concerné) et voila le blog que vous connaissé été nait : http://ouvreslesyeux.skyrock.com

le blog a tenu quelques mois puis les problèmes personnels de certains , les études d'autres on fait que le blog a été pour ma part négligé.
Pour ma part a l'époque jetais assez innoncent et en fesant ou découvrant tous les articles , tout les sujets posté sur le blog je me suis dit que le blog n'aurait jamais de fin (a quoi bon lavé sa voiture si on sait que demain il va pleuvoir?) .

Aujourdhui je vois 192 visite pour le mois de juillet ... on en a fait 6463 en décembre 2005 (3mois apres l'ouverture du blog) .

Je ne pense pas que on puisse le sauver mais on a fait un bon boulot TOUS ensemble.



c'etait michael (montoya) 3ans apres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ouvreslesyeux :: Présentation-
Sauter vers: